Le plus grand sentier du monde revitalise son image

le 16 septembre 2016


La dernière campagne du Sentier Transcanadien nous apprend que le plus grand sentier au monde se situe au Canada. Au-delà de la campagne, c’est une nouvelle marque qui a été entièrement créée par l’agence Tank suite à un rigoureux processus de planification stratégique. Ainsi, un nouveau nom, un nouveau logo et une nouvelle imagerie ont été créés pour le Grand sentier.

Lancée au début du mois, la campagne repose sur une stratégie média entièrement numérique qui se déploie sur plusieurs volets incluant la vidéo en ligne, le référencement, les réseaux sociaux ainsi que la refonte complète du site Web supportée par une stratégie de contenu.


Crédits

Annonceur : Le Sentier Transcanadien
Client : Danielle St-Aubin
Agence : Tank
Media : Carat
Maison de production vidéo : 1One


TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»

À lire maintenant

Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client
Dutailier révèle son nouveau logo et son site web
L’OTTIAQ et Camden collaborent pour une nouvelle campagne
Le Lab, Espace Créatif: technologies, créativité et innovation
Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
LOCAAL: favoriser la cuisine locale et saisonnière
Le Monde de la comm., quête d’opportunités
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous