KOZE sous un nouveau jour avec BiogeniQ

le 15 septembre 2016


L’agence KOZE présente sa nouvelle production originale, dans le cadre d’une campagne mandatée par l’entreprise BiogeniQ, une jeune entreprise œuvrant dans le domaine de la santé.

L’agence avait comme mandat de démontrer que la génétique médicale n’est pas uniquement l’apanage des films de science-fiction, mais bien accessible à l’ensemble de la population. La vidéo raconte l’histoire d’Étienne Crevier, fondateur de BiogeniQ, plongeant le spectateur dans un univers teinté de nostalgie.


Crédits

Annonceur : BiogeniQ
Concept : KOZE
Production : Vincent Chabot
Réalisation : Patrick St-Martin
Direction photo : Pierre-Luc Miville
Drone : Pierre-Luc Miville
Caméraman : Sébastien St-Martin, Patrick St-Martin, Pierre-Luc Miville
Post production : Patrick St-Martin, Fanny Guitard Talbot, François Dubé, Pierre-Luc Miville
Audio : Underground


KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

Maurine Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze
Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA
Pigeon remporte le «Best of Show» au PAC Global Leadership Awards 2020
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web