Créatifs de 18 à 28 ans, voici votre billet pour Cannes!

le 6 mai 2011


Le concours de création d’une pub en 48 heures de YouTube (48 hour Ad Contest) pour les jeunes Lions se déroulera le prochain week-end, du 13 au 15 mai. Un "brief" pour une grande cause sera affiché le 13 mai et les participants auront jusqu’au 15 pour produire une pub de 60 secondes et la mettre en ligne sur YouTube, du 16 au 22 mai, afin d'obtenir ensuite le plus de votes possible grâce à leur campagne virale (tweets, blogues, Facebook, etc.).

Les votes obtenus, ajoutés au choix d’un jury d’experts, détermineront les deux gagnants qui iront gratuitement à Cannes former l’équipe qui représentera YouTube à la compétition des Films publicitaires pour Jeunes Lions (Young Lions Film Compétition).

Cliquez ici pour plus de détails.

À lire maintenant

Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Déjà des shortlists québécois à Cannes
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions
Les agences et les marques russes bannies des Lions de Cannes