Créatifs de 18 à 28 ans, voici votre billet pour Cannes!

le 6 mai 2011


Le concours de création d’une pub en 48 heures de YouTube (48 hour Ad Contest) pour les jeunes Lions se déroulera le prochain week-end, du 13 au 15 mai. Un "brief" pour une grande cause sera affiché le 13 mai et les participants auront jusqu’au 15 pour produire une pub de 60 secondes et la mettre en ligne sur YouTube, du 16 au 22 mai, afin d'obtenir ensuite le plus de votes possible grâce à leur campagne virale (tweets, blogues, Facebook, etc.).

Les votes obtenus, ajoutés au choix d’un jury d’experts, détermineront les deux gagnants qui iront gratuitement à Cannes former l’équipe qui représentera YouTube à la compétition des Films publicitaires pour Jeunes Lions (Young Lions Film Compétition).

Cliquez ici pour plus de détails.


Le Québec remporte un Lion de Bronze à Cannes cette année

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs