Créatifs de 18 à 28 ans, voici votre billet pour Cannes!

le 6 mai 2011


Le concours de création d’une pub en 48 heures de YouTube (48 hour Ad Contest) pour les jeunes Lions se déroulera le prochain week-end, du 13 au 15 mai. Un "brief" pour une grande cause sera affiché le 13 mai et les participants auront jusqu’au 15 pour produire une pub de 60 secondes et la mettre en ligne sur YouTube, du 16 au 22 mai, afin d'obtenir ensuite le plus de votes possible grâce à leur campagne virale (tweets, blogues, Facebook, etc.).

Les votes obtenus, ajoutés au choix d’un jury d’experts, détermineront les deux gagnants qui iront gratuitement à Cannes former l’équipe qui représentera YouTube à la compétition des Films publicitaires pour Jeunes Lions (Young Lions Film Compétition).

Cliquez ici pour plus de détails.


Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»