#CommentAimeriezVousMourir selon La Fondation Jacques-Bouchard

le 13 septembre 2016


Afin de souligner le lancement annuel de la campagne de financement de la Fondation Jacques-Bouchard, Publicis, Altitude C et A2C ont uni leurs forces pour déployer une campagne de communication d’envergure mettant en vedette la comédienne Pascale Bussières ainsi que plusieurs autres personnalités. La campagne, dont la mission est de promouvoir et de soutenir l’accès aux soins palliatifs à domicile pour les personnes qui le souhaitent et dont la condition le permet, vise à aider à recueillir 250 000 $.

La campagne #CommentAimeriezVousMourir révèle comment Pascale Bussières et plusieurs personnalités souhaiteraient terminer leurs jours, c’est-à-dire chez eux, auprès des leurs.

Depuis près de 10 ans, la Fondation Jacques-Bouchard est venue en aide à plus de 3 000 personnes en fin de vie. L’argent amassé servira à :

• promouvoir l’accès aux soins palliatifs à domicile ;
• contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes malades ;
• permettre l’accès à des soins infirmiers et de confort en tout temps ;
• permettre l’accès à des services de transport pour les rendez-vous médicaux ;
• permettre l’accès à des services de gardiennage pour donner un peu de répit à l’entourage ;
• contribuer au bien-être général des aidants naturels, avant et après le décès ;
• soutenir la recherche dans le domaine des soins palliatifs.

Depuis le 6 septembre dernier, la campagne a été déployée dans une dizaine de stations de radio, dans plus de 450 points d’affichage — incluant plusieurs restaurants — dans le métro de Montréal, ainsi que sur plusieurs sites Web.



Crédits

Annonceur : Fondation Jacques-Bouchard
Publicité : Publicis
Planification stratégique : Altitude C
Partenaire : A2C
Porte-parole : Pascale Bussières, actrice et comédienne
Président de la campagne Web : Arnaud Granata


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