Afin d’inspirer les foodies et démontrer la grande variété des Fromages d’ici, Serdy Média, en collaboration avec l’agence Touché!, a créé une campagne 360 ° sur l’ensemble des plateformes de Zeste.

La stratégie comprend la commandite de l’émission Max l’affamé vous reçoit, une parution spéciale dans le dossier Collations sans noix de l’édition d’automne du magazine Zeste ainsi que plus de cinquante intégrations de fromages québécois au contenu. Pour augmenter l’impact de la campagne, les intégrations sont agencées aux différentes thématiques de la série. Après chaque diffusion, les recettes et extraits vidéo sont disponibles sur la page Web de l’émission.


Crédits

Annonceur : Les Producteurs de lait du Québec (Fromages d’ici) — Julie Gélinas
Agence : Touché ! – Émilie Dionne, Catherine Charpentier
Directrice créativité média : Émilie Goudreau
Conseillère créativité média : Joannie Armstrong
Chargée de projet créativité média : Carolyn Arsenault
Création : Serdy Média