Après avoir créé une gamme unique de bières, désormais présente à travers tout le Québec et jusqu’aux États-Unis, la microbrasserie Farnham Ale & Lager a concocté sa propre recette de boisson maltée à 6 % d’alcool où le citron est à l’honneur. Sur le marché depuis cet été, cette boisson est dorénavant disponible à l’année.

« Nous avons combiné plusieurs ingrédients de design axés sur la fraîcheur et la saveur franche du citron : nom court, verticalité de la signature visuelle autour d’un “K” pour évoquer un presse-fruit, contenant en aluminium brut, couleurs vives, sans oublier des formes et typographies toutes simples », note Jacques de Varennes, associé, vice-président création, design chez lg2.

Tous ces ingrédients design seront déclinés prochainement sur les emballages de deux nouvelles saveurs venant compléter la gamme de produits SKA : melon d’eau et pomme verte.

Crédits

Client : Farnham Ale & Lager
Agence : LG2
Direction de création : Jacques de Varennes
Création : Anthony Verge, Mira Gauthier, David Boivin
Service-conseil : Isabelle Miville
Production d’agence : Julie Pichette
Production graphique : David Boivin