L’été n’a pas été de tout repos pour l’agence Imago ! Celle-ci signe, en collaboration avec le Mail Champlain, la toute dernière campagne automnale du centre commercial, qui se veut authentique et conviviale. Dans un virage moderne, le Mail Champlain se redéfinit à travers une campagne personnalisée qui reflète la vie de tous les jours et présente, du même coup, sa nouvelle image de marque entièrement repensée par Imago.

Crédits

Client : Mail Champlain
Agence : Imago
Photographie : Leda Saint-Jacques

Imago signe également la plus récente série d’images commerciales pour Place Montréal Trust. À la fois moderne, urbain et intemporel, le nouvel univers redonne une touche de sophistication et de style à cette destination shopping en plein cœur du centre-ville de Montréal.

Crédits

Client : Place Montréal Trust
Agence : Imago
Photographie : Corpadean

L’agence lance aussi la nouvelle campagne publicitaire du Carrefour Angrignon, où des couleurs explosives prédominent.

Crédits

Client : Carrefour Angrignon
Agence : Imago
Photographie : Patrice Massé

Imago a conçu et réalisé la toute première campagne photo et vidéo de la marque CW BEGGS, une nouvelle gamme de soins sophistiqués pour hommes sous l’ombrelle du Groupe Marcelle.

Crédits

Client : CW BEGGS (Groupe Marcelle)
Agence : Imago
Photographie : Andrew Soule

Finalement, suite à un appel d’offres, Aldo a choisi Imago pour l’accompagner dans la définition de sa tonalité et de son discours de marque en environnement omni canal pour le marché canadien, américain et international.