Lancement de la Coupe Grenier 2011

le 6 mai 2011


Pour la 4e édition de la Coupe Grenier, dix équipes s'affronteront les 3 et 4 juin prochains au Complexe Sportif Bell de Brossard pour arracher la Coupe aux champions en titre, l'équipe Nurun.

Bos, Bleublancrouge, Cossette, Jet Films, La Cavalerie, Lg2, Marketel, Nurun, Pigefolio.com et Sid Lee participeront au tournoi, dès 18h le vendredi 3 juin, qui se poursuivra le lendemain à 18h.

L'événement compte une nouveauté cette année: un volet soccer. Six équipes partiperont à un mini-tournoi. Publicis sera de la partie aux côtés de Bos, Jet Films, Lg2, Nurun et Marketel. Ce tournoi aura lieu le samedi soir seulement, dès 18h, en même temps que le tournoi de hockey sur les terrains de soccer du Complexe. Les deux tournois se dérouleront simultanément le samedi soir pour converger vers la remise des prix et le party.

Le comité organisateur tient à remercier: Sports Rousseau, Brasserie Molson-Coors, RDS, Grenier aux Nouvelles, Jet Films, Nurun, La Cavalerie et Boogie Studio.

Des billets de tirage pour trois lots de prix de présence (1500$, 750$ & 250$) sont présentement en vente au coût de 2$ dans les agences participantes. La moitié des profits ira au Grand Défi Pierre Lavoie qui vise à encourager les jeunes et leurs parents à adopter de saines habitudes de vie, dont le sport fait partie.

Plus de détails sur la page Facebook de l'événement.

Voici quelques photos prises lors de la réunion des D.G. Apparaissent sur la première photo:
Assis: Marc Guilbault (Sid Lee), Normand Vaillancourt (Bleublancrouge), Michel David (La Cavalerie), Martin Bernier et Maxime Jenniss (Bos).

Debouts: Mylène Fortier et Amélie Trépanier (Pigefolio), Francis Trudeau (Cossette), Thomas Blanchard (Publicis), Martin Cinq-Mars (lg2), Charles Benoit (Marketel), Normand Grenier (Grenier aux nouvelles), Jean-Francois Leblanc (Bleublancrouge), Mario Cormier (lg2), Jean-Francois Mailloux et Christian Ayotte (Nurun), Nancy Thibodeau et Élisabeth Desbiens (Jet Films).

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette