Lancement de la Coupe Grenier 2011

le 6 mai 2011


Pour la 4e édition de la Coupe Grenier, dix équipes s'affronteront les 3 et 4 juin prochains au Complexe Sportif Bell de Brossard pour arracher la Coupe aux champions en titre, l'équipe Nurun.

Bos, Bleublancrouge, Cossette, Jet Films, La Cavalerie, Lg2, Marketel, Nurun, Pigefolio.com et Sid Lee participeront au tournoi, dès 18h le vendredi 3 juin, qui se poursuivra le lendemain à 18h.

L'événement compte une nouveauté cette année: un volet soccer. Six équipes partiperont à un mini-tournoi. Publicis sera de la partie aux côtés de Bos, Jet Films, Lg2, Nurun et Marketel. Ce tournoi aura lieu le samedi soir seulement, dès 18h, en même temps que le tournoi de hockey sur les terrains de soccer du Complexe. Les deux tournois se dérouleront simultanément le samedi soir pour converger vers la remise des prix et le party.

Le comité organisateur tient à remercier: Sports Rousseau, Brasserie Molson-Coors, RDS, Grenier aux Nouvelles, Jet Films, Nurun, La Cavalerie et Boogie Studio.

Des billets de tirage pour trois lots de prix de présence (1500$, 750$ & 250$) sont présentement en vente au coût de 2$ dans les agences participantes. La moitié des profits ira au Grand Défi Pierre Lavoie qui vise à encourager les jeunes et leurs parents à adopter de saines habitudes de vie, dont le sport fait partie.

Plus de détails sur la page Facebook de l'événement.

Voici quelques photos prises lors de la réunion des D.G. Apparaissent sur la première photo:
Assis: Marc Guilbault (Sid Lee), Normand Vaillancourt (Bleublancrouge), Michel David (La Cavalerie), Martin Bernier et Maxime Jenniss (Bos).

Debouts: Mylène Fortier et Amélie Trépanier (Pigefolio), Francis Trudeau (Cossette), Thomas Blanchard (Publicis), Martin Cinq-Mars (lg2), Charles Benoit (Marketel), Normand Grenier (Grenier aux nouvelles), Jean-Francois Leblanc (Bleublancrouge), Mario Cormier (lg2), Jean-Francois Mailloux et Christian Ayotte (Nurun), Nancy Thibodeau et Élisabeth Desbiens (Jet Films).


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou