Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 12 septembre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, notre rencontre avec Patrick Corneau, v.-p. Ventes et marketing au Cirque du Soleil, qui nous raconte la stratégie de commercialisation dans les différents marchés où le Cirque se produit.

« Chaque fois, il faut s’adapter. Chaque spectacle est vendu différemment, selon la ville et la clientèle cible et le cycle de vente de chaque spectacle commence dix mois avant le début d’une tournée. »

Dans ce numéro, on s'entretient également avec l'incomparable Andres Norambuena de Blvd Mtl et on dresse un bilan des dix ans de l'entreprise.

Enfin, on rencontre Yves Bombardier, directeur général de la station 91.9 Sport afin de savoir comment elle se porte après un an d’existence.

« Côté auditoire, évidemment on retrouve les vieux de la vieille. Mais on a également vu débarquer une toute nouvelle génération d’auditeurs. Des jeunes, brillants, articulés, qui ont tout ce qu’il faut pour tenir de solides discussions avec nous. Et partager, ils sont habitués. »

En plus de ces articles exclusifs, consultez comme à l’habitude les nouvelles hebdomadaires du milieu des communications, mais aussi la chronique OSBL et revenus autogénérés : 4 conseils pour les maximiser de Stéphane Parent du Concierge Marketing.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!