Une rentrée universitaire ludique avec le Fonds de solidarité FTQ

le 9 septembre 2016


Marketel a développé pour le Fonds de solidarité FTQ une campagne visuelle moderne et dynamique présentant des images éclatées qui illustrent sur un ton sympathique qu’un REER + au Fonds offre plus d’avantages qu’un REER ordinaire.

« L’objectif de cette campagne est d’initier les jeunes adultes à la marque et au produit — le REER + — sur un ton sympathique. Pour se démarquer aux yeux des futurs épargnants, le Fonds utilise un langage esthétique qu’affectionne la nouvelle génération d’étudiants », explique Sébastien Pelletier, directeur de création.

Les différentes déclinaisons de la campagne seront déployées cet automne dans toutes les universités du Québec. À titre d’exemple, la campagne se déploiera un peu partout sur le campus de l’Université McGill sous plusieurs formes : affichage, vidéos, annonceur maison ainsi qu’en imprimé, notamment dans les diverses installations sportives de l’université.

De plus, une pleine page du visuel se retrouvera dans les agendas de dix universités à travers la province.


Crédits

Annonceur : Fonds de solidarité FTQ
Agence : Marketel
Réalisation : MKTL
Production : MKTL


Le Fonds s’associe à Louis T et Urbania

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