Le programme Un héritage à partager Québec dévoile sa toute nouvelle campagne promotionnelle sur le don testamentaire et ses bienfaits, visant notamment à représenter l’ensemble des organismes de bienfaisance qui adhèrent au programme.

Le don testamentaire consiste à donner, soit de notre vivant ou au moment de notre décès, une partie des biens accumulés au cours de notre vie, en tenant compte de notre contexte personnel, familial et fiscal.

La campagne met de l’avant une pointe de plume qui symbolise le geste de don, et la générosité est symbolisée par le cœur. La nouvelle image prendra son envol dans les divers outils promotionnels du programme Un héritage à partager Québec en publicités imprimées et Web, en affichage et sur des supports imprimés ainsi que des dépliants.

Cette campagne bénéficie de l’endossement de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec, l’Institut québécois de planification financière, la Chambre de la sécurité financière, le Barreau du Québec ainsi que la Chambre des notaires du Québec.

Crédits

Annonceur : Un héritage à partager Québec
Équipe de création : Marie-Josée Dubé, Michel St-Pierre