Lipoderma se dote d'une nouvelle image

le 6 mai 2011


Kami.case signe la nouvelle plateforme des cliniques du corps Lipoderma. La nouvelle image a été conçue avec la participation de Kÿlla Lefrançois, participante à Occupation Double à Whistler 2011. La campagne sera présente en affichage dans le métro de Montréal sur panoquai et lumiquai, dans le journal Métro et aussi sur différents portails web.

«Nous voulions une candidate avec une belle personnalité et une belle apparence, mentionne Mathieu Fortin, directeur de création de Kami.case. Il va s’en dire que Kÿlla utilisait déjà la plupart des soins en clinique, donc le choix nous paraissait évident qu’elle pourrait facilement endossé la marque et parler à la future clientèle.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling