Lipoderma se dote d'une nouvelle image

le 6 mai 2011


Kami.case signe la nouvelle plateforme des cliniques du corps Lipoderma. La nouvelle image a été conçue avec la participation de Kÿlla Lefrançois, participante à Occupation Double à Whistler 2011. La campagne sera présente en affichage dans le métro de Montréal sur panoquai et lumiquai, dans le journal Métro et aussi sur différents portails web.

«Nous voulions une candidate avec une belle personnalité et une belle apparence, mentionne Mathieu Fortin, directeur de création de Kami.case. Il va s’en dire que Kÿlla utilisait déjà la plupart des soins en clinique, donc le choix nous paraissait évident qu’elle pourrait facilement endossé la marque et parler à la future clientèle.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes