Lipoderma se dote d'une nouvelle image

le 6 mai 2011


Kami.case signe la nouvelle plateforme des cliniques du corps Lipoderma. La nouvelle image a été conçue avec la participation de Kÿlla Lefrançois, participante à Occupation Double à Whistler 2011. La campagne sera présente en affichage dans le métro de Montréal sur panoquai et lumiquai, dans le journal Métro et aussi sur différents portails web.

«Nous voulions une candidate avec une belle personnalité et une belle apparence, mentionne Mathieu Fortin, directeur de création de Kami.case. Il va s’en dire que Kÿlla utilisait déjà la plupart des soins en clinique, donc le choix nous paraissait évident qu’elle pourrait facilement endossé la marque et parler à la future clientèle.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo