L’Association des agences de communication créative (A2C) a remis sa 15e Bourse d’excellence à Marie-Pier Perron, finissante du Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal et coordonnatrice principale, communications et plateformes numériques pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

D’une valeur de 6000 $, cette bourse est attribuée à l’étudiant du DESSCM ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative de sa cohorte sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. La lauréate pourra s’envoler vers la 64e édition du Festival international de la créativité de Cannes tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

Plus de 80 000 $ ont été remis aux étudiants du DESSCM grâce aux bourses directes de l’A2C au cours des dernières années. Célébrant son 16e anniversaire cette année, le programme du DESSCM a formé à ce jour plus de 500 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.