Marie-Pier Perron obtient la 15e bourse d’excellence de l’A2C

le 8 septembre 2016


L’Association des agences de communication créative (A2C) a remis sa 15e Bourse d’excellence à Marie-Pier Perron, finissante du Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal et coordonnatrice principale, communications et plateformes numériques pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

D’une valeur de 6000 $, cette bourse est attribuée à l’étudiant du DESSCM ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative de sa cohorte sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. La lauréate pourra s’envoler vers la 64e édition du Festival international de la créativité de Cannes tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

Plus de 80 000 $ ont été remis aux étudiants du DESSCM grâce aux bourses directes de l’A2C au cours des dernières années. Célébrant son 16e anniversaire cette année, le programme du DESSCM a formé à ce jour plus de 500 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.


L’A2C crée une nouvelle plateforme sur la mesure de performance

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019