Groupe V Média lance Noovo.ca

le 8 septembre 2016


Groupe V Média a lancé Noovo.ca, une nouvelle plateforme Web réunissant l’offre de divertissement de V, MusiquePlus et MAX en un seul endroit. La nouvelle plateforme présente également du contenu original et exclusif, tant vidéo qu’éditorial. De plus, grâce à son système de conciergerie sur mesure, Noovo.ca propose aux utilisateurs une expérience unique et ultra-personnalisée, accessible tant sur ordinateur, mobile que tablette.

Désormais, il sera possible de revoir les émissions de V, MusiquePlus et MAX sur le site, mais celui-ci offre également du contenu exclusif et inédit selon certaines thématiques telles que l’humour, la cuisine, la musique, les sensations fortes et le showbiz.

L’identité de Noovo.ca a été développée par l’équipe des services créatifs de Groupe V Média. Quant au développement de la plateforme, elle a été le fruit d’une collaboration entre l’équipe des services numériques de Groupe V Média et le studio de développement Web et mobile WE ARE.

Dans les prochains jours, une campagne d’affichage et une stratégie numérique prévoyant de la visibilité sur le Web et les médias sociaux seront déployées.

Crédits

Client : Groupe V Média
Identité visuelle de Noovo.ca : Groupe V Média
Développement du site : Groupe V Média et WE ARE


V change : nouveau positionnement et nouvelle image de marque

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour