Luc Panneton publie son ouvrage « Marcher entre les mots »

le 9 septembre 2016


Ayant été concepteur-rédacteur pendant 20 dans des agences de publicité, de relations publiques et de promotion à Montréal — notamment BCP, Cossette et MarketelLuc Panneton publie Marcher entre les mots : La rédaction stratégique en communications publiques (Linguatech éditeur).

Son ouvrage traite du volet stratégique de la rédaction telle qu’elle se pense et se passe au sein d’agences de communication et s’adresse autant aux étudiants intéressés par la rédaction en communications publiques qu’aux professionnels et aux professeurs.

« La difficulté ne réside pas dans la rédaction, mais dans la réflexion qui la précède », déclare Luc, qui est également chargé de cours au Certificat en rédaction de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal.


Small is beautiful: un nouveau modèle signé 11:11

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)