Luc Panneton publie son ouvrage « Marcher entre les mots »

le 9 septembre 2016


Ayant été concepteur-rédacteur pendant 20 dans des agences de publicité, de relations publiques et de promotion à Montréal — notamment BCP, Cossette et MarketelLuc Panneton publie Marcher entre les mots : La rédaction stratégique en communications publiques (Linguatech éditeur).

Son ouvrage traite du volet stratégique de la rédaction telle qu’elle se pense et se passe au sein d’agences de communication et s’adresse autant aux étudiants intéressés par la rédaction en communications publiques qu’aux professionnels et aux professeurs.

« La difficulté ne réside pas dans la rédaction, mais dans la réflexion qui la précède », déclare Luc, qui est également chargé de cours au Certificat en rédaction de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal.


Luc Perreault dévoile son livre d’art

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement