Le journal Metro veut vos photos

le 13 mai 2011


Le journal Métro invite les gens à intervenir dans l'actualité montréalaise en envoyant leurs photos à l’adresse [email protected]. Ceux dont l'image est retenue peuvent même être rémunérés.

Pour faire connaître sa nouvelle initiative de journalisme citoyen, le journal a lancé une campagne démontrant, de façon originale, que la photo du lecteur pourrait combler le trou dans l'affiche. La campagne comprend aussi du web et un wrap spécial dans l’édition du 6 mai.

Crédits:
Clients: Laure Barnouin, Nicolas Faucher
Direction artistique: Lizanne L'Africain
Conception-rédaction: Lizanne L'Africain, Mario Laberge, Éric Aussant
Infographie/retouche: Paul Boisvert, Emmanuelle Houle


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou