Le journal Metro veut vos photos

le 13 mai 2011


Le journal Métro invite les gens à intervenir dans l'actualité montréalaise en envoyant leurs photos à l’adresse [email protected]. Ceux dont l'image est retenue peuvent même être rémunérés.

Pour faire connaître sa nouvelle initiative de journalisme citoyen, le journal a lancé une campagne démontrant, de façon originale, que la photo du lecteur pourrait combler le trou dans l'affiche. La campagne comprend aussi du web et un wrap spécial dans l’édition du 6 mai.

Crédits:
Clients: Laure Barnouin, Nicolas Faucher
Direction artistique: Lizanne L'Africain
Conception-rédaction: Lizanne L'Africain, Mario Laberge, Éric Aussant
Infographie/retouche: Paul Boisvert, Emmanuelle Houle

À lire maintenant

Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)