Le journal Metro veut vos photos

le 13 mai 2011


Le journal Métro invite les gens à intervenir dans l'actualité montréalaise en envoyant leurs photos à l’adresse [email protected]. Ceux dont l'image est retenue peuvent même être rémunérés.

Pour faire connaître sa nouvelle initiative de journalisme citoyen, le journal a lancé une campagne démontrant, de façon originale, que la photo du lecteur pourrait combler le trou dans l'affiche. La campagne comprend aussi du web et un wrap spécial dans l’édition du 6 mai.

Crédits:
Clients: Laure Barnouin, Nicolas Faucher
Direction artistique: Lizanne L'Africain
Conception-rédaction: Lizanne L'Africain, Mario Laberge, Éric Aussant
Infographie/retouche: Paul Boisvert, Emmanuelle Houle


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur