Le journal Metro veut vos photos

le 13 mai 2011


Le journal Métro invite les gens à intervenir dans l'actualité montréalaise en envoyant leurs photos à l’adresse [email protected]. Ceux dont l'image est retenue peuvent même être rémunérés.

Pour faire connaître sa nouvelle initiative de journalisme citoyen, le journal a lancé une campagne démontrant, de façon originale, que la photo du lecteur pourrait combler le trou dans l'affiche. La campagne comprend aussi du web et un wrap spécial dans l’édition du 6 mai.

Crédits:
Clients: Laure Barnouin, Nicolas Faucher
Direction artistique: Lizanne L'Africain
Conception-rédaction: Lizanne L'Africain, Mario Laberge, Éric Aussant
Infographie/retouche: Paul Boisvert, Emmanuelle Houle


La vocation 100% locale de Métro

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto