Montréal en Poche

le 6 septembre 2016


Poches & Fils et Potloc célèbrent les quartiers montréalais avec la nouvelle campagne Montréal en Poche, produite par l’agence KOZE.

La campagne Web met en vedette un hymne montréalais éclaté et composé spécialement pour l’occasion par l’artiste pop-soul King Melrose, mettant en valeur la diversité des quartiers de la métropole en évoquant leurs traits distinctifs.

La campagne aidera également à financer un projet local en remettant un montant de 3 $ par poches vendues, offert sous forme d’une bourse à un commerce désirant s’établir dans un quartier montréalais. Les instigateurs de cette initiative ont pour objectif d’amasser la somme de 10 000 $.


Crédits

Concept : Koze.tv
Producteur : Vincent Chabot
Paroles : Pierre-Luc Miville
Musique : King Melrose
Chanteur : King Melrose
Réalisation : Pierre-Luc Miville
Direction photo : Koze
Direction artistique : Anthony Vendrame
Directeur de production : Vincent Chabot
Caméraman : Patrick St-Martin, Sébastien St-Martin, Robin Summer
Assistant de production : François Dubé
Coordination : Fanny Guitard Talbot, Louis Del
Montage et VFX : Pierre Luc Miville
Audio : Production Underground
Collaborateurs : L’Accélérateur HEC Montréal — Banque Nationale, Téo Taxi, La Banquise, Café Italia et Grumman 78


KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

À lire maintenant

Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement
Alexandre Lainesse se joint à Capital-Image
Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours
La firme Claret fait confiance à MultipleMedia
FCTMN annonce la création du Prix Rayonnement International
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Le Festival de Jazz de Montréal: connecté sur les 5 sens
Les abribus montréalais en mode #FanFini grâce à BMO et FCB
Indice CanTrust 2018 : comment la crise de l’information influence-t-elle la confiance des Québécois?
D-BOX célèbre ses 20 ans
Nouveaux gains pour Faste Communication