Orangetango raconte 60 ans de TNM

le 5 mai 2011


La saison 2011-2012 du TNM, qui soulignera les 60 ans d’existence de ce théâtre, est mise de l’avant dans la nouvelle campagne signée orangetango. L’agence s’est inspirée des rencontres entre ceux qui content et ceux qui écrivent pour une proposition narrative issue d’un mélange entre passé et modernité.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse