Une Québécoise remporte le concours «La Fin» de Doritos

le 6 mai 2011


Mélanie Normandin, de Repentigny a remporté le concours «La Fin» de Doritos, en écrivant la fin d'une publicité incomplète lancée pendant le Super Bowl, en février. Lancé le 4 février, le concours «La Fin» de Doritos est une initiative d'envergure nationale qui a invité les Canadiens à écrire une fin d’un maximum de 400 caractères à une publicité Doritos existante qui détruirait l'une des deux nouvelles saveurs Doritos lancées sur le marché. Chaque participant a amené les Canadiens à voter pour sa fin dans l'espoir d'être sélectionné comme l'un des quatorze finalistes qui ont eu l’occasion de se rendre à Toronto pour le grand dévoilement de la publicité achevée, qui a incorporé un seul des concepts créatifs.

La fin gagnante de Mélanie Normandin, mettant en vedette une maman édentée très vieille, mais élégante, de la Chef de saveur, qui décide en dernier ressort laquelle des deux saveurs de croustilles devrait être détruite, a battu 29 923 soumissions totales au concours et treize autres finalistes, recueillant 2221 voix.

Deux saveurs, «Ailes de poulet Buffalo et ranch» et «Rondelles d’oignon et ketchup», se sont affrontées. En remettant le contrôle complet au consommateur, Doritos a permis à la gagnante, dans sa version de la fin, de choisir de détruire la Saveur B – Ailes de poulet Buffalo et ranch – et de garder la Saveur A victorieuse, Rondelles d’oignon et ketchup, sur les tablettes des magasins. Sa fin a pris vie dans la fin actuelle de la publicité Doritos diffusée sur les ondes canadiennes.

Cliquez ici pour voir la publicité gagnante


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)