Mélanie Normandin, de Repentigny a remporté le concours «La Fin» de Doritos, en écrivant la fin d'une publicité incomplète lancée pendant le Super Bowl, en février. Lancé le 4 février, le concours «La Fin» de Doritos est une initiative d'envergure nationale qui a invité les Canadiens à écrire une fin d’un maximum de 400 caractères à une publicité Doritos existante qui détruirait l'une des deux nouvelles saveurs Doritos lancées sur le marché. Chaque participant a amené les Canadiens à voter pour sa fin dans l'espoir d'être sélectionné comme l'un des quatorze finalistes qui ont eu l’occasion de se rendre à Toronto pour le grand dévoilement de la publicité achevée, qui a incorporé un seul des concepts créatifs.

La fin gagnante de Mélanie Normandin, mettant en vedette une maman édentée très vieille, mais élégante, de la Chef de saveur, qui décide en dernier ressort laquelle des deux saveurs de croustilles devrait être détruite, a battu 29 923 soumissions totales au concours et treize autres finalistes, recueillant 2221 voix.

Deux saveurs, «Ailes de poulet Buffalo et ranch» et «Rondelles d’oignon et ketchup», se sont affrontées. En remettant le contrôle complet au consommateur, Doritos a permis à la gagnante, dans sa version de la fin, de choisir de détruire la Saveur B – Ailes de poulet Buffalo et ranch – et de garder la Saveur A victorieuse, Rondelles d’oignon et ketchup, sur les tablettes des magasins. Sa fin a pris vie dans la fin actuelle de la publicité Doritos diffusée sur les ondes canadiennes.

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