SGM affiche ses ambitions à Paris

le 1 septembre 2016


Basée au Québec et spécialisée dans l’univers du retail et de l’immobilier commercial, l’agence SGM, qui compte 25 personnes, consolide sa présence sur le marché français avec l’arrivée de Patrick Le Roux comme directeur pour la France.

Celui-ci apportera l’expertise qu’il a acquise dans plusieurs agences à des postes de direction, comme RSCG, Apache et Biscuit. Il aura pour mission d’accélérer la stratégie de développement et d’organiser la présence de SGM à Paris. L’agence compte déjà des clients comme le centre commercial Grand’place à Grenoble et le CNCC, et a déjà noué des partenariats avec des prestataires spécialisés.

Au Québec, SGM collabore avec plusieurs marques phares dont Desjardins Gestion immobilière, Cadillac Fairview, Crofton Moore, Oxford, First Capital Realty et le FPI Cominar.


L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel