Joe La Pompe livre son troisième bouquin: COPY PASTE

le 31 août 2016


Joe La Pompe, chasseur de publicités jumelles depuis près de 20 ans, présente son tout nouveau livre bilingue COPY PASTE, publié par les éditions Maison Moderne (et distribué par Gestalten). Il s’agit de son 3e ouvrage après Nouveau ? sorti en 2008 et 100 Visual Ideas, 1000 Great Ads  publié en 2012.

Alors que les livres sur la pub sont censées être des sources d’inspiration, celui-ci s’en défend totalement. On y présente 572 campagnes publicitaires qui ont été reproduites, délibérément ou pas. De plus, l’ouvrage se veut interactif. En effet, des hashtags présents tout au long du livre sont directement liés au blogue de l’auteur masqué, permettant aux lecteurs de donner leur avis en ligne.

Disponible en librairie, le troisième livre du plus grand copy hunter de la planète milite pour plus de créativité.


Quand le storytelling met à l’honneur les professionnels du monde de l’hôtellerie

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari