Rockland se lance dans les médias sociaux

le 6 mai 2011


Le centre commercial Rockland a récemment fait le grand saut dans les médias sociaux en lançant sa nouvelle campagne printanière. La campagne, créée par lg2boutique, met en vedette les deux nouvelles blogueuses officielles du centre: Robyn Chalmers (Fashionista 514) et Julia Vallelunga (À la mode Montréal). Celles-ci alimenteront tout au cours de l’année la page Facebook et le compte Twitter avec des contenus exclusifs.

Un concours Facebook a également été mis sur pied donnant la chance à tous les amateurs de Rockland de gagner une virée shopping de 2000$ en compagnie de Robyn ou Julia.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas