Rockland se lance dans les médias sociaux

le 6 mai 2011


Le centre commercial Rockland a récemment fait le grand saut dans les médias sociaux en lançant sa nouvelle campagne printanière. La campagne, créée par lg2boutique, met en vedette les deux nouvelles blogueuses officielles du centre: Robyn Chalmers (Fashionista 514) et Julia Vallelunga (À la mode Montréal). Celles-ci alimenteront tout au cours de l’année la page Facebook et le compte Twitter avec des contenus exclusifs.

Un concours Facebook a également été mis sur pied donnant la chance à tous les amateurs de Rockland de gagner une virée shopping de 2000$ en compagnie de Robyn ou Julia.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel