Rockland se lance dans les médias sociaux

le 6 mai 2011


Le centre commercial Rockland a récemment fait le grand saut dans les médias sociaux en lançant sa nouvelle campagne printanière. La campagne, créée par lg2boutique, met en vedette les deux nouvelles blogueuses officielles du centre: Robyn Chalmers (Fashionista 514) et Julia Vallelunga (À la mode Montréal). Celles-ci alimenteront tout au cours de l’année la page Facebook et le compte Twitter avec des contenus exclusifs.

Un concours Facebook a également été mis sur pied donnant la chance à tous les amateurs de Rockland de gagner une virée shopping de 2000$ en compagnie de Robyn ou Julia.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin