Adviso récompense la performance de HEC

le 30 août 2016


Les cofondateurs d’Adviso, Simon Lamarche et Jean-François Renaud, ont remis une bourse de 5 000 $ à l’équipe formée d’Arnaud Genet Cyr, Laurier Balthazard, Maxime Gagnon Godard et Jérémie Prégent pour souligner leur performance lors de l’édition 2016 du Google Online Marketing Challenge.

Les quatre boursiers, tous étudiants de la M. Sc. en commerce électronique de HEC Montréal, ont réussi à se hisser dans le top 20 % mondial en concevant une campagne pour l’entreprise Cyclingoutlet.ca lors de cette compétition à laquelle ont pris part plus de 10 000 étudiants formant plus de 2 100 équipes provenant de 61 pays.

De droite à gauche : Jean-François Renaud, Maxime Gagnon Godard, Jérémie Prégent, Laurier Balthazard, Arnaud Genet Cyr, Simon Lamarche et Danilo Dantas (professeur de marketing à HEC Montréal et coach pour le challenge).


Nautilus Plus choisit Adviso

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt