Adviso récompense la performance de HEC

le 30 août 2016


Les cofondateurs d’Adviso, Simon Lamarche et Jean-François Renaud, ont remis une bourse de 5 000 $ à l’équipe formée d’Arnaud Genet Cyr, Laurier Balthazard, Maxime Gagnon Godard et Jérémie Prégent pour souligner leur performance lors de l’édition 2016 du Google Online Marketing Challenge.

Les quatre boursiers, tous étudiants de la M. Sc. en commerce électronique de HEC Montréal, ont réussi à se hisser dans le top 20 % mondial en concevant une campagne pour l’entreprise Cyclingoutlet.ca lors de cette compétition à laquelle ont pris part plus de 10 000 étudiants formant plus de 2 100 équipes provenant de 61 pays.

De droite à gauche : Jean-François Renaud, Maxime Gagnon Godard, Jérémie Prégent, Laurier Balthazard, Arnaud Genet Cyr, Simon Lamarche et Danilo Dantas (professeur de marketing à HEC Montréal et coach pour le challenge).


Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec