Le concept de l'année des Prix Média 2011 remis à Réno-Dépôt

le 6 mai 2011


Le prix du concept de l’année du concours Prix Média 2011 a été remis à Réno-Dépôt et Carat, pour leur initiative «On touche du bois», menée dans le cadre du 7e match du Tricolore contre les Penguins de Pittsburgh lors des séries éliminatoires 2010. L’offensive a été menée en collaboration avec Carat et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam.

Le jury a décerné 14 Grands Prix et 19 Prix pour récompenser les stratégies et concepts médias les plus efficaces de la dernière au Québec. Touché! PHD a remporté le plus de récompenses, avec quatre grands prix (Le Lait, le ministère de la Santé et des Services sociaux, Touché! et Canac) et trois prix.

Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse. Les résultats complets sont disponibles sur le site d'Infopresse.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?