Le concept de l'année des Prix Média 2011 remis à Réno-Dépôt

le 6 mai 2011


Le prix du concept de l’année du concours Prix Média 2011 a été remis à Réno-Dépôt et Carat, pour leur initiative «On touche du bois», menée dans le cadre du 7e match du Tricolore contre les Penguins de Pittsburgh lors des séries éliminatoires 2010. L’offensive a été menée en collaboration avec Carat et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam.

Le jury a décerné 14 Grands Prix et 19 Prix pour récompenser les stratégies et concepts médias les plus efficaces de la dernière au Québec. Touché! PHD a remporté le plus de récompenses, avec quatre grands prix (Le Lait, le ministère de la Santé et des Services sociaux, Touché! et Canac) et trois prix.

Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse. Les résultats complets sont disponibles sur le site d'Infopresse.


Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus