Le concept de l'année des Prix Média 2011 remis à Réno-Dépôt

le 6 mai 2011


Le prix du concept de l’année du concours Prix Média 2011 a été remis à Réno-Dépôt et Carat, pour leur initiative «On touche du bois», menée dans le cadre du 7e match du Tricolore contre les Penguins de Pittsburgh lors des séries éliminatoires 2010. L’offensive a été menée en collaboration avec Carat et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam.

Le jury a décerné 14 Grands Prix et 19 Prix pour récompenser les stratégies et concepts médias les plus efficaces de la dernière au Québec. Touché! PHD a remporté le plus de récompenses, avec quatre grands prix (Le Lait, le ministère de la Santé et des Services sociaux, Touché! et Canac) et trois prix.

Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse. Les résultats complets sont disponibles sur le site d'Infopresse.


L'apport essentiel des donneurs de sang des communautés noires

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo