VRAK a dévoilé un logo plus actuel, qui se démarque par des univers éclatés à l’arrière-plan. Au gré des tendances, l’habillage du logo évoluera pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l’heure. Avec le succès des productions en soirée l’année dernière, la chaîne spécialisée a décidé de faire exploser ce créneau, avec pour objectif de développer un look cohérent avec le contenu télé, en plus de représenter les personnalités fortes de ses têtes d’affiche.

VRAK fera appel à des artistes de tous les horizons pour dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne.

La campagne Web, télé, radio et affichage débute avec le dévoilement du nouveau logo et se poursuivra tout l’automne.


Crédits

Annonceur : VRAK
Agence : Bell Média-Québec