Un message de l'Industrielle Alliance finaliste à Montreux

le 6 mai 2011


Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation et PALM + HAVAS sont finalistes au Golden Award de Montreux dans la catégorie Télévision/cinéma. En ondes en 2010, le message finaliste s'insère dans la campagne des clients insatisfaits de l'Industrielle Alliance. Il met en scène un client qui, après avoir reçu quatre fois plus de milles de récompense AIR MILES en s'assurant, a investi ses milles pour aller au cinéma. Or, le film étant particulièrement ennuyant, le client se considère maintenant comme insatisfait. 

Un autre message de la campagne, intitulé «Télé», a aussi été récompensé au dernier concours Créa

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit