Un message de l'Industrielle Alliance finaliste à Montreux

le 6 mai 2011


Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation et PALM + HAVAS sont finalistes au Golden Award de Montreux dans la catégorie Télévision/cinéma. En ondes en 2010, le message finaliste s'insère dans la campagne des clients insatisfaits de l'Industrielle Alliance. Il met en scène un client qui, après avoir reçu quatre fois plus de milles de récompense AIR MILES en s'assurant, a investi ses milles pour aller au cinéma. Or, le film étant particulièrement ennuyant, le client se considère maintenant comme insatisfait. 

Un autre message de la campagne, intitulé «Télé», a aussi été récompensé au dernier concours Créa


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition