Un message de l'Industrielle Alliance finaliste à Montreux

le 6 mai 2011


Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation et PALM + HAVAS sont finalistes au Golden Award de Montreux dans la catégorie Télévision/cinéma. En ondes en 2010, le message finaliste s'insère dans la campagne des clients insatisfaits de l'Industrielle Alliance. Il met en scène un client qui, après avoir reçu quatre fois plus de milles de récompense AIR MILES en s'assurant, a investi ses milles pour aller au cinéma. Or, le film étant particulièrement ennuyant, le client se considère maintenant comme insatisfait. 

Un autre message de la campagne, intitulé «Télé», a aussi été récompensé au dernier concours Créa


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)