Un message de l'Industrielle Alliance finaliste à Montreux

le 6 mai 2011


Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation et PALM + HAVAS sont finalistes au Golden Award de Montreux dans la catégorie Télévision/cinéma. En ondes en 2010, le message finaliste s'insère dans la campagne des clients insatisfaits de l'Industrielle Alliance. Il met en scène un client qui, après avoir reçu quatre fois plus de milles de récompense AIR MILES en s'assurant, a investi ses milles pour aller au cinéma. Or, le film étant particulièrement ennuyant, le client se considère maintenant comme insatisfait. 

Un autre message de la campagne, intitulé «Télé», a aussi été récompensé au dernier concours Créa


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company