Verdun célèbre l’énergie de ses communautés

le 26 août 2016


L’arrondissement de Verdun a dévoilé sa nouvelle signature visuelle. La ville souhaitait que ses communications reflètent mieux sa réalité : une image de marque qui rend justice à son essor actuel, sans toutefois renier son passé. Par-dessus tout, Verdun désirait une signature qui soit inclusive et qui représente tous les Verdunois.

Tabasko Design+Impression, en collaboration avec Isabel Massey Marketing, a alors proposé à l’arrondissement une image de marque ancrée sur la vision qu’ont choisie les Verdunois lors d’un récent exercice de planification stratégique. La nouvelle signature donne donc la vedette aux Verdunois, les montrant rassemblés pour réinventer leurs quartiers. La signature affirme haut et fort ce qui compte pour eux : la famille, la nature, les affaires, la culture et la vitalité.

Crédits

Client : Arrondissement de Verdun
Design : Tabasko Design+Impression et Isabel Massey Marketing


Camden revoit le logo de Lassonde

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ