Verdun célèbre l’énergie de ses communautés

le 26 août 2016


L’arrondissement de Verdun a dévoilé sa nouvelle signature visuelle. La ville souhaitait que ses communications reflètent mieux sa réalité : une image de marque qui rend justice à son essor actuel, sans toutefois renier son passé. Par-dessus tout, Verdun désirait une signature qui soit inclusive et qui représente tous les Verdunois.

Tabasko Design+Impression, en collaboration avec Isabel Massey Marketing, a alors proposé à l’arrondissement une image de marque ancrée sur la vision qu’ont choisie les Verdunois lors d’un récent exercice de planification stratégique. La nouvelle signature donne donc la vedette aux Verdunois, les montrant rassemblés pour réinventer leurs quartiers. La signature affirme haut et fort ce qui compte pour eux : la famille, la nature, les affaires, la culture et la vitalité.

Crédits

Client : Arrondissement de Verdun
Design : Tabasko Design+Impression et Isabel Massey Marketing


Une nouvelle identité de marque pour Kinova

À lire maintenant

Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Lactantia PūrFiltre séduit les familles
Havas Média remporte deux nouveaux mandats
Charlotte Ratel se joint à Alt
Luminance.co voit le jour
Quadruple nomination chez Parkour3
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Les communautés Tim Hortons célèbrent l’inclusion
1 an pour la marque mode et beauté billie jean
Une nouvelle identité de marque pour Kinova
Les nouveaux outils en marketing immobilier