Verdun célèbre l’énergie de ses communautés

le 26 août 2016


L’arrondissement de Verdun a dévoilé sa nouvelle signature visuelle. La ville souhaitait que ses communications reflètent mieux sa réalité : une image de marque qui rend justice à son essor actuel, sans toutefois renier son passé. Par-dessus tout, Verdun désirait une signature qui soit inclusive et qui représente tous les Verdunois.

Tabasko Design+Impression, en collaboration avec Isabel Massey Marketing, a alors proposé à l’arrondissement une image de marque ancrée sur la vision qu’ont choisie les Verdunois lors d’un récent exercice de planification stratégique. La nouvelle signature donne donc la vedette aux Verdunois, les montrant rassemblés pour réinventer leurs quartiers. La signature affirme haut et fort ce qui compte pour eux : la famille, la nature, les affaires, la culture et la vitalité.

Crédits

Client : Arrondissement de Verdun
Design : Tabasko Design+Impression et Isabel Massey Marketing


Rinaldi s’inspire du piano de Léveillée

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux