Les infirmières et infirmiers, «experts depuis toujours»

le 5 mai 2011


Défi marketing signe la nouvelle campagne communicationnelle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), sous le thème «Experts depuis toujours». Un message télé de 30 secondes, en stop motion, évoque l’évolution de l’expertise infirmière depuis une cinquantaine d’années. Ce message a été décliné pour le web où il sera diffusé en prévisualisation sur plusieurs portails. Une affiche a également été produite sur le même thème et a été distribuée dans l’ensemble du réseau de santé québécois. La campagne comprend également un volet médias sociaux sur Facebook.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose