Les infirmières et infirmiers, «experts depuis toujours»

le 5 mai 2011


Défi marketing signe la nouvelle campagne communicationnelle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), sous le thème «Experts depuis toujours». Un message télé de 30 secondes, en stop motion, évoque l’évolution de l’expertise infirmière depuis une cinquantaine d’années. Ce message a été décliné pour le web où il sera diffusé en prévisualisation sur plusieurs portails. Une affiche a également été produite sur le même thème et a été distribuée dans l’ensemble du réseau de santé québécois. La campagne comprend également un volet médias sociaux sur Facebook.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou