Publicis et Infopresse couronnées lors du Tournoi de volleyball de plage du BEC

le 23 août 2016


Le 19 août dernier, plus de 300 personnes se sont rassemblées à la Plage Celtique à l’occasion de la 7e édition du tournoi de volleyball de plage du BEC. Plus de 15 865 $ seront remis directement au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

C’est sous le soleil que se sont affrontées les 25 équipes — 20 de niveau récréatif et 5 de niveau compétitif — sur les sept terrains extérieurs dans Ahuntsic. En finale de la catégorie compétitive, Publicis a remporté sur Havas Canada. Dans la catégorie récréative, c’est Infopresse qui a remporté la victoire sur Atedra. Pour leur camaraderie et leur énergie contagieuse, Nurun inc. a reçu le prix du meilleur esprit d’équipe.

De plus, cette année, chaque équipe était invitée à participer au concours de Coachs, un nouveau concours en collaboration avec Grenier aux emplois. Les équipes auront jusqu’au 24 août pour soumettre leurs vidéos au concours. Toute l’industrie sera ensuite conviée à voter pour son coach favori sur le site du Grenier aux emplois. L’équipe gagnante remportera un chèque cadeau de 350 $ pour un 5@7 en équipe.

Crédit photo : Florian Leroy


Groupe Publicis regroupe toutes ses marques à une seule adresse

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve