Un candidat bleu dans le ciel de Saint-Lambert

le 5 mai 2011


Le candidat conservateur de la circonscription de Saint-Lambert, Qais Hamidi, a utilisé un média aérien pour rejoindre le plus grand nombre de citoyens de son comté, en faisant appel à Aerogram, le média aérien. Le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai, un Aérogramme 60, composé d’un logo personnalisé du parti de 8 pi x 9 pi suivi du message «Votez Hamidi» et en caractères de 5 pieds «Qais» en noir et «Saint-Lambert» en rouge, a transformé le ciel de Saint-Lambert en un écran géant pendant que le candidat se déplaçait dans le quartier dans un autobus à double étage, décoré à son effigie pour rejoindre le plus grand nombre d’électeurs.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT