Gigantesque murale éphémère au coin de la 15 et de la 40

le 17 août 2016


En partenariat avec LNDMRK, producteur du festival MURAL, l’artiste MASER a fait subir une transformation à l’ancien immeuble Salada. Les automobilistes empruntant l’autoroute 15 et 40 reconnaîtront sans doute le bâtiment industriel, situé au 5430, chemin de la Côte-de-Liesse.

S’inscrivant dans le cadre du projet Champ Libre, il s’agit de la première initiative artistique à habiller le futur site de Royalmount.

L’artiste et son équipe de collaborateurs montréalais tapisseront les quatre façades du bâtiment de couleurs vives et de formes géométriques. En tout, plus de 48 000 pieds carrés seront recouverts : du sol jusqu’aux hauteurs de l’ancienne enseigne industrielle, le bâtiment Salada signera alors le paysage urbain.

La création montréalaise sera dévoilée dès la fin août.


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre