L’agence K72 accompagnera désormais le développement stratégique et créatif des activités de communication-marketing de trois plateformes qui sont fréquentées tous les mois par des millions de Québécois : le site d’annonces classées LesPAC, le site de recherche d’emploi et de talents Jobboom et le site de rencontres Réseau Contact, propriétés de Technologies Interactives Mediagrif. La stratégie média et le placement ont quant à eux été attribués à Jungle Média, dans le cadre du même appel d’offres.

André Leblanc, vice-président marketing de ces plateformes, explique le choix du jury pour K72 : l’agence a compris la réalité d’affaires et les leviers stratégiques de l’entreprise, possède une compréhension de l’environnement numérique et a proposé le modèle d’affaire agile.

Rappelons qu’au cours des derniers mois, l’agence a remporté des mandats d’envergure pour des clients aussi diversifiés que Tourisme Chaudière-Appalaches, la Fédération des producteurs acéricoles du Québec, la plateforme de divertissement en ligne Playster, le constructeur Devimco et le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).