Équation Humaine monte sur la passerelle de la Semaine de la mode numérique Montréal

le 11 août 2016


Suite à l’annonce de la tenue de la première Semaine de la mode numérique Montréal (SMN) qui aura lieu en mars prochain, la SMN choisit Équation Humaine pour l’aider à promouvoir la mode et les designers canadiens internationalement.

La diffusion des défilés en ligne n’est que la pointe de l’iceberg du nouveau concept de semaine de la mode. Ainsi, une expérience interactive et immersive est promise à tous les acteurs qui y prendront part lors du 375e anniversaire de Montréal.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45