Chris Williams devient v.-p., marketing numérique de l’ACA

le 11 août 2016


L’ex-président de IAB, Chris Williams, se joint à Judy Davey et Paul Hétu en tant que vice-président, marketing numérique de l’Association canadienne des annonceurs (ACA), la principale association marketing au Canada représentant exclusivement les annonceurs.

Chris dirige sa propre firme de consultation depuis 2014, et depuis peu, agit comme conseiller sénior auprès du ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux du gouvernement fédéral.

Auparavant, il a été l’un des fondateurs de BBDO Interactive en 1994 et a travaillé aux services de création et des médias de Vickers & Benson Direct + Interactive, ainsi qu’à Media Contacts Canada. Il a également fait partie du conseil d’administration de IAB Canada pendant 11 ans, avant d’assumer la présidence de l’organisme pendant deux ans et demi.


Patrick Hotte -  3 mois à l'ACA

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement