Dînette magazine intègre Fromages d’ici pour un dossier gourmand

le 10 août 2016


À l’occasion de la création de son cinquième numéro, Dînette a intégré Fromages d’ici dans son magazine, sur ses médias sociaux (Instagram, Snapchat, Facebook, etc.) et lors du lancement au Village Au Pied-du-Courant.

L’équipe de Dînette a planché sur un dossier papier de 10 pages proposant 4 recettes préparées en camping avec des fromages d’ici, dégustées à la bonne franquette. Sous la thématique « road trip », ce dossier a été fait sous l’œil des Producteurs de lait du Québec avec la plus grande des libertés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dînette intègre du contenu à l’image du magazine, s’éloignant ainsi de la publicité traditionnelle.

C’est à coup de centaines de photos, de « j’aime » et de hashtag que l’événement a été appuyé par les différents blogueurs, influenceurs et médias traditionnels qui se sont présentés sous invitation au lancement le 20 juillet dernier. Ce qui devait être un simple partenariat publicitaire avec Fromages d’ici s’est terminé en véritable campagne de relation de presse traditionnelle et numérique, générant plusieurs articles citant Fromages d’ici.


Des presque athlètes sont au cœur de la nouvelle plateforme du Lait

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle