Dînette magazine intègre Fromages d’ici pour un dossier gourmand

le 10 août 2016


À l’occasion de la création de son cinquième numéro, Dînette a intégré Fromages d’ici dans son magazine, sur ses médias sociaux (Instagram, Snapchat, Facebook, etc.) et lors du lancement au Village Au Pied-du-Courant.

L’équipe de Dînette a planché sur un dossier papier de 10 pages proposant 4 recettes préparées en camping avec des fromages d’ici, dégustées à la bonne franquette. Sous la thématique « road trip », ce dossier a été fait sous l’œil des Producteurs de lait du Québec avec la plus grande des libertés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dînette intègre du contenu à l’image du magazine, s’éloignant ainsi de la publicité traditionnelle.

C’est à coup de centaines de photos, de « j’aime » et de hashtag que l’événement a été appuyé par les différents blogueurs, influenceurs et médias traditionnels qui se sont présentés sous invitation au lancement le 20 juillet dernier. Ce qui devait être un simple partenariat publicitaire avec Fromages d’ici s’est terminé en véritable campagne de relation de presse traditionnelle et numérique, générant plusieurs articles citant Fromages d’ici.


Des presque athlètes sont au cœur de la nouvelle plateforme du Lait

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux