Dînette magazine intègre Fromages d’ici pour un dossier gourmand

le 10 août 2016


À l’occasion de la création de son cinquième numéro, Dînette a intégré Fromages d’ici dans son magazine, sur ses médias sociaux (Instagram, Snapchat, Facebook, etc.) et lors du lancement au Village Au Pied-du-Courant.

L’équipe de Dînette a planché sur un dossier papier de 10 pages proposant 4 recettes préparées en camping avec des fromages d’ici, dégustées à la bonne franquette. Sous la thématique « road trip », ce dossier a été fait sous l’œil des Producteurs de lait du Québec avec la plus grande des libertés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dînette intègre du contenu à l’image du magazine, s’éloignant ainsi de la publicité traditionnelle.

C’est à coup de centaines de photos, de « j’aime » et de hashtag que l’événement a été appuyé par les différents blogueurs, influenceurs et médias traditionnels qui se sont présentés sous invitation au lancement le 20 juillet dernier. Ce qui devait être un simple partenariat publicitaire avec Fromages d’ici s’est terminé en véritable campagne de relation de presse traditionnelle et numérique, générant plusieurs articles citant Fromages d’ici.


Le marketing du LOL

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder