Dînette magazine intègre Fromages d’ici pour un dossier gourmand

le 10 août 2016


À l’occasion de la création de son cinquième numéro, Dînette a intégré Fromages d’ici dans son magazine, sur ses médias sociaux (Instagram, Snapchat, Facebook, etc.) et lors du lancement au Village Au Pied-du-Courant.

L’équipe de Dînette a planché sur un dossier papier de 10 pages proposant 4 recettes préparées en camping avec des fromages d’ici, dégustées à la bonne franquette. Sous la thématique « road trip », ce dossier a été fait sous l’œil des Producteurs de lait du Québec avec la plus grande des libertés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dînette intègre du contenu à l’image du magazine, s’éloignant ainsi de la publicité traditionnelle.

C’est à coup de centaines de photos, de « j’aime » et de hashtag que l’événement a été appuyé par les différents blogueurs, influenceurs et médias traditionnels qui se sont présentés sous invitation au lancement le 20 juillet dernier. Ce qui devait être un simple partenariat publicitaire avec Fromages d’ici s’est terminé en véritable campagne de relation de presse traditionnelle et numérique, générant plusieurs articles citant Fromages d’ici.


Les Producteurs de lait du Québec rappellent les occasions de consommation de leur produit

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre