Michel Dumas recevra le premier prix «Distinction en consultation ACRPQ»

le 3 mai 2011


C’est à Michel Dumas que sera remis le tout premier prix «Distinction en consultation ACRPQ» lors de la soirée des Prix excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) le 26 mai 2011 à Montréal. Création de l’Alliance des cabinets en relations publiques du Québec (ACRPQ), ce nouveau prix souligne la carrière exceptionnelle d’un(e) consultant(e) professionnel(le) en relations publiques.

Présentement professeur associé au département de communication sociale et publique de l’UQAM, Michel Dumas a eu une carrière exceptionnelle comme consultant en relations publiques, et ce, pendant de plus de 30 ans. Il a cofondé le cabinet BDDS en 1980 dont il a assumé la présidence pendant de nombreuses années. Il a aussi été le président international de Worldcom, le plus grand réseau de cabinets privés en relations publiques au monde.

Il a grandement contribué à l’avancement de la profession en participant à la mise sur pied de programmes universitaires en relations publiques, en plus d’avoir dirigé le programme du Centre de formation des HEC et enseigné à l’Université Laval et à l’Université de Montréal. Il a aussi été le premier président de l’Association des relationnistes du Québec. Il est l’auteur de publications en relations publiques, la plus récente étant «Les relations publiques, une profession en devenir», publiée aux Presses de l’Université du Québec.


Il a gagné la Coupe Stanley, laissez-le donc faire…

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company