Le studio de services de production audio et de capture de mouvements, Game On, a mandaté Havas afin de revoir son site Web, sa stratégie de contenu et son image de marque en ligne.

Véritable référence dans le domaine du jeu vidéo, le studio compte parmi ses clients des entreprises telles que Warner Bros., Ubisoft et Eidos. En plus de définir la stratégie numérique de l’entreprise, Havas a revu le design ainsi que l’expérience utilisateur du site Web.

« Ils nous ont entre autres proposé une fonctionnalité innovante qui nous permet aujourd’hui de créer un contact rapide avec nos clients, donc de mieux répondre à leurs besoins », a déclaré Sam Girardin, président de Game ON, en faisant référence à Havas.

La nouvelle identité de Game ON a été créée par Cart1er.

Crédits

Annonceur : Game ON
Agence : Havas
Gestion de projet : Mathieu Aulagnon
Stratégie : Laurent Simon Lapierre
Expérience utilisateur : Jean-Yves Perrodin
Direction de création : Patrick Williams
Direction artistique : Benoît Sourrieu, Marc-Antoine Roy
Programmeurs Web : Franck Lebrun, Hugues Tennier
Branding : Cart1er