Pour une deuxième année consécutive, 21 grammes élabore la stratégie créative pour le Zoo sauvage de St-Félicien. Le Zoo, qui souhaite augmenter sa notoriété à l’échelle nationale, a lancé sa campagne estivale mettant de l’avant ses nouveautés : la mini clinique vétérinaire et sa pouponnière ainsi que le parcours nocturne au Zoo — Anima Lumina — signé Moment Factory. Anima Lumina est un parcours immersif qui explore la vie animale à travers des tableaux virtuels.

« Dans la poursuite du plan de développement stratégique sur 10 ans et son concept unique d’animaux en quasi-liberté, nous avons développé de nouveaux attraits à mettre de l’avant cette année. Il était très important pour nous de les faire connaître à l’échelle nationale », explique Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo sauvage de St-Félicien.

La campagne se décline en mix média sur plusieurs plateformes : à la télévision, à la radio, en affichage dans La Presse + et les magazines spécialisés, en affichage urbain, en panneau numérique et routier ainsi qu’en bannière Web.




Crédits

Annonceur : Zoo sauvage de St-Félicien — Lauraine Gagnon
Agence : 21 grammes en collaboration avec Medialliance et Adviso
Planification média : Marielle Ruelland, Médialliance
Maison de production : La Cavalerie
Maison de postproduction : Studio Élément
Musique : Studio Apollo
Studio de son : Jérôme Boiteau, Studio Expression