Il y a de tout à la Place Alexis Nihon

le 3 mai 2011


SGM a lancé la nouvelle plateforme publicitaire de Place Alexis Nihon, «Une fois pour tout».

La campagne, diffusée au centre, sur le Web, sur les ondes de Virgin Radio et sur les abribus autour du centre, évoque la mixité et l’offre unique du centre commercial. Place Alexis Nihon est en effet le seul centre au centre-ville qui propose aux Montréalais des grands magasins, une pharmacie, un supermarché, des produits pour la maison, de la mode, et des restos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)