Il y a de tout à la Place Alexis Nihon

le 3 mai 2011


SGM a lancé la nouvelle plateforme publicitaire de Place Alexis Nihon, «Une fois pour tout».

La campagne, diffusée au centre, sur le Web, sur les ondes de Virgin Radio et sur les abribus autour du centre, évoque la mixité et l’offre unique du centre commercial. Place Alexis Nihon est en effet le seul centre au centre-ville qui propose aux Montréalais des grands magasins, une pharmacie, un supermarché, des produits pour la maison, de la mode, et des restos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat