L’agence Troïka vient de finaliser un partenariat avec Folio Median, une firme en TI de Saint-Hubert. En effet, Troïka devient revendeuse de la plateforme Folio Texto qui permet notamment aux entreprises de communiquer avec leurs clients via SMS. Ainsi, Folio Texto permet à la société utilisatrice — par un outil de gestion en ligne — la possibilité de programmer ses propres campagnes publicitaires, sondages, alertes et plus encore.

« Pour Troïka, c’est un ajout stratégique aux services déjà disponibles. C’est un peu comme un média supplémentaire à utiliser dans le cadre de campagnes mixtes », explique Alexis Nantel, président de Troïka.

Détenant les droits d’envois de masse auprès des opérateurs canadiens, Folio Texto est la seule à pouvoir convertir un numéro de téléphone commercial en un numéro « textable ». Plusieurs clients importants usent déjà de la plateforme dont Ad Hoc recherches, Bell, CKOI, Aéroport de Montréal, Ponts Jacques-Cartier–Champlain, Rio Tinto, RTC, Sun Life, SOM sondages, Tel-Jeunes, etc.