Beauchemin repense l'identité de R2

le 3 mai 2011


R2, une entreprise spécialisée dans la transformation de données brutes pour en extraire des modèles prédictifs afin d'améliorer la performance des processus de ses clients, a mandaté Beauchemin pour revoir sa stratégie de positionnement et son identité. L’objectif était de prendre un produit complexe et d’en communiquer les avantages concurrentiels à un groupe de décideurs plus vaste. Pour ce faire, l’information fut repensée, voire réinterprétée, et l’image de l’entreprise a en l’occurrence complètement été revue : logo, signature, brochures, cartes d’affaires, etc. La nouvelle image de marque, plus épurée, est davantage en symbiose avec la clientèle globale de R2.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat