Beauchemin repense l'identité de R2

le 3 mai 2011


R2, une entreprise spécialisée dans la transformation de données brutes pour en extraire des modèles prédictifs afin d'améliorer la performance des processus de ses clients, a mandaté Beauchemin pour revoir sa stratégie de positionnement et son identité. L’objectif était de prendre un produit complexe et d’en communiquer les avantages concurrentiels à un groupe de décideurs plus vaste. Pour ce faire, l’information fut repensée, voire réinterprétée, et l’image de l’entreprise a en l’occurrence complètement été revue : logo, signature, brochures, cartes d’affaires, etc. La nouvelle image de marque, plus épurée, est davantage en symbiose avec la clientèle globale de R2.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company