Beauchemin repense l'identité de R2

le 3 mai 2011


R2, une entreprise spécialisée dans la transformation de données brutes pour en extraire des modèles prédictifs afin d'améliorer la performance des processus de ses clients, a mandaté Beauchemin pour revoir sa stratégie de positionnement et son identité. L’objectif était de prendre un produit complexe et d’en communiquer les avantages concurrentiels à un groupe de décideurs plus vaste. Pour ce faire, l’information fut repensée, voire réinterprétée, et l’image de l’entreprise a en l’occurrence complètement été revue : logo, signature, brochures, cartes d’affaires, etc. La nouvelle image de marque, plus épurée, est davantage en symbiose avec la clientèle globale de R2.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ