Nutrilait fait la fête

le 8 août 2016


Se voulant complice des petits moments de bonheur authentiques et sans artifices en famille tant sur le terrain de soccer que dans la vie quotidienne, Nutrilait a organisé le concours Fais la fête au Coin Famille Nutrilait.

Ce concours offre la chance aux adeptes de soccer, petits ou grands, de remporter un moment festif entre amis ou en famille lors d’un match de soccer de l’Impact de Montréal. Ainsi, les gagnants pourront profiter d’un moment privilégié au Coin Famille Nutrilait du Stade Saputo pour une période d’une heure avant le match, ainsi que d’une fête pour 11 personnes avec animations personnalisées, gâteau, surprises et plus encore. Le concours est décliné sur les réseaux sociaux de Nutrilait et de l’Impact de Montréal.

Trois activations du concours  Fais la fête au Coin Famille Nutrilait — signées par l’agence Mosaic — sont prévues tout au long de la saison du bleu blanc noir, soulignant ainsi l’investissement de Nutrilait envers l’Impact de Montréal et la jeunesse.


Crédits

Client : Nutrilait
Conseillère, dons et commandites: Stéphanie Roy
Chef marketing : Marilyne Dagenais
Agence : Mosaic
Directeur Stratégie et création : Mathieu Sirot
Directeur artistique : Olivier Ventura
Gestionnaire de compte : Anthony Pelletier
Chargé de Projet : Andréanne Gilbert
Vidéo : One Chuck production
Agence digitale : Substance Stratégies


C’est tous les jours Noël à la Place Montréal Trust

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec