Subway revitalise son logo

le 8 août 2016


Les restaurants SUBWAY présentent une mise à jour du célèbre logo, en plus d’un nouveau symbole puissant conçu afin de donner vie à la marque dans le monde numérique.

Après les améliorations du menu et le lancement de SUBWAY Digital plus tôt cette année, il s’agissait d’une étape toute naturelle de l’évolution de la marque. Il était essentiel pour SUBWAY de se positionner en tant que « choix délicieux, nutritif et abordable » pour ses clients et de pouvoir les rejoindre sur toutes les plateformes.

Le nouveau logo, qui se veut fier, audacieux et confiant, présente l’essence de la marque avec un look actuel et contemporain. Les couleurs ont été optimisées pour toutes les plateformes et le symbole, le nouvel actif de SUBWAY, distille les fameuses flèches en une marque simple et puissante. Ces dernières symbolisent les choix que SUBWAY offre à ses clients.

Notons que c’est la première fois depuis plus d’une décennie et seulement la sixième fois dans l’histoire de la marque que le logo change.

Dès début 2017, le nouveau logo, le symbole et les actifs visuels additionnels seront déployés dans tous les restaurants SUBWAY ainsi que dans l’ensemble des communications et des expériences numériques de la marque à l’échelle mondiale.


L’Érable du Québec revêt un nouveau logo

À lire maintenant

Amine Rais se joint au comité de direction de McCann Montréal
Le Festival Juste pour rire choisit Thara Communications
L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis
Groupe V Média orchestre une campagne sur mesure pour Gadoua
Upperkut conçoit la nouvelle image de marque de Propulsion Québec
Nouveaux gains pour Faste Communication
Pascal Henrard retrouve son indépendance
Shanie Poliquin devient directrice générale du Groupe Cinélande
Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média
Les rapprochements intimes vus par Polysleep
Triade Marketing rend La Boite à Pain intemporelle
Kryzalid annonce des changements à la direction