Subway revitalise son logo

le 8 août 2016


Les restaurants SUBWAY présentent une mise à jour du célèbre logo, en plus d’un nouveau symbole puissant conçu afin de donner vie à la marque dans le monde numérique.

Après les améliorations du menu et le lancement de SUBWAY Digital plus tôt cette année, il s’agissait d’une étape toute naturelle de l’évolution de la marque. Il était essentiel pour SUBWAY de se positionner en tant que « choix délicieux, nutritif et abordable » pour ses clients et de pouvoir les rejoindre sur toutes les plateformes.

Le nouveau logo, qui se veut fier, audacieux et confiant, présente l’essence de la marque avec un look actuel et contemporain. Les couleurs ont été optimisées pour toutes les plateformes et le symbole, le nouvel actif de SUBWAY, distille les fameuses flèches en une marque simple et puissante. Ces dernières symbolisent les choix que SUBWAY offre à ses clients.

Notons que c’est la première fois depuis plus d’une décennie et seulement la sixième fois dans l’histoire de la marque que le logo change.

Dès début 2017, le nouveau logo, le symbole et les actifs visuels additionnels seront déployés dans tous les restaurants SUBWAY ainsi que dans l’ensemble des communications et des expériences numériques de la marque à l’échelle mondiale.


Une nouvelle identité de marque pour Kinova

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt