Subway revitalise son logo

le 8 août 2016


Les restaurants SUBWAY présentent une mise à jour du célèbre logo, en plus d’un nouveau symbole puissant conçu afin de donner vie à la marque dans le monde numérique.

Après les améliorations du menu et le lancement de SUBWAY Digital plus tôt cette année, il s’agissait d’une étape toute naturelle de l’évolution de la marque. Il était essentiel pour SUBWAY de se positionner en tant que « choix délicieux, nutritif et abordable » pour ses clients et de pouvoir les rejoindre sur toutes les plateformes.

Le nouveau logo, qui se veut fier, audacieux et confiant, présente l’essence de la marque avec un look actuel et contemporain. Les couleurs ont été optimisées pour toutes les plateformes et le symbole, le nouvel actif de SUBWAY, distille les fameuses flèches en une marque simple et puissante. Ces dernières symbolisent les choix que SUBWAY offre à ses clients.

Notons que c’est la première fois depuis plus d’une décennie et seulement la sixième fois dans l’histoire de la marque que le logo change.

Dès début 2017, le nouveau logo, le symbole et les actifs visuels additionnels seront déployés dans tous les restaurants SUBWAY ainsi que dans l’ensemble des communications et des expériences numériques de la marque à l’échelle mondiale.


Vacances Air Canada fait voyager vos rêves avec sa nouvelle marque

À lire maintenant

Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Libérez le jeu avec Kamik
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge
Suivez le courant avec Équiterre
Volkswagen se rapproche du Québec