Subway revitalise son logo

le 8 août 2016


Les restaurants SUBWAY présentent une mise à jour du célèbre logo, en plus d’un nouveau symbole puissant conçu afin de donner vie à la marque dans le monde numérique.

Après les améliorations du menu et le lancement de SUBWAY Digital plus tôt cette année, il s’agissait d’une étape toute naturelle de l’évolution de la marque. Il était essentiel pour SUBWAY de se positionner en tant que « choix délicieux, nutritif et abordable » pour ses clients et de pouvoir les rejoindre sur toutes les plateformes.

Le nouveau logo, qui se veut fier, audacieux et confiant, présente l’essence de la marque avec un look actuel et contemporain. Les couleurs ont été optimisées pour toutes les plateformes et le symbole, le nouvel actif de SUBWAY, distille les fameuses flèches en une marque simple et puissante. Ces dernières symbolisent les choix que SUBWAY offre à ses clients.

Notons que c’est la première fois depuis plus d’une décennie et seulement la sixième fois dans l’histoire de la marque que le logo change.

Dès début 2017, le nouveau logo, le symbole et les actifs visuels additionnels seront déployés dans tous les restaurants SUBWAY ainsi que dans l’ensemble des communications et des expériences numériques de la marque à l’échelle mondiale.


Québec Internet présente Henri

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec