PALM + HAVAS se demande qui n'aime pas le poulet

le 3 mai 2011


Les Éleveurs de volailles du Québec lancent une nouvelle plateforme de communication signée PALM + HAVAS. Après avoir exploité la qualité de son élevage, la nouvelle plateforme mise maintenant sur le volet consommation.

Les publicités dirigent vers le site internet des Éleveurs qui présente plus de 1000 recettes de poulet.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 9 mai 2011.


La plateforme du Poulet du Québec fait peau neuve

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!