Un nouveau site d'achats groupés québécois voit le jour

le 2 mai 2011


LeRenard.ca, nouveau site d’achats groupés, commence officiellement ses activités aujourd'hui, le 2 mai 2011. Ce site, exclusif à Cyberpresse, propose aux internautes une réduction pouvant aller jusqu’à 75% sur une variété de produits et services dans les domaines de la gastronomie, du sport, de la culture, des soins du corps, des voyages, du magasinage et de l’éducation.

LeRenard.ca regroupe ses offres sous des thématiques tels Pâques, les vacances estivales, le retour en classe ou la période des fêtes.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo