Fibrobec confie un mandat stratégique à Amauta Marketing

le 8 août 2016


Le fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre Fibrobec a choisi l’agence montréalaise Amauta Marketing afin de développer une campagne de marketing numérique pour améliorer sa notoriété et rehausser sa présence Web. Amauta Marketing aura pour mandat de mettre en place une stratégie de publicité Internet pour aider l’entreprise de Belœil à développer le marché américain.

« Après avoir enregistré une année record en 45 ans, nous souhaitons maintenant soutenir la croissance de l’entreprise en implantant une stratégie de marketing et de développement de nouveaux produits au cours des trois prochaines années. Nous espérons que la campagne Web développée avec Amauta marketing nous permettra d’accélérer notre percée du marché américain », a expliqué le PDG de Fibrobec, Frédéric Albert.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari