Le Labyrinthe du Hangar 16 devient gigantesque

le 2 mai 2011


Cette année, le Labyrinthe du Hangar 16 au Vieux-Port de Montréal se réinvente et cette fois-ci, devient gigantesque. Le message faisant la promotion de cette nouvelle thématique sera appuyé par une stratégie média multi-plateforme. L’agence Republik a conçu des messages télé en français et en anglais qui seront diffusés à compter de mai sur VRAK-TV. Cet automne, les stations TéléToon et TéléToon Rétro viendront s’ajouter.

Une offensive web viendra prêter main-forte à la campagne télé. Des publicités seront visibles à compter de mai sur les sites les plus fréquentés par les mères de famille de jeunes enfants, et une opération d’optimisation des moteurs de recherche par l’achat de mots clés sera également mise à contribution.


Republik recrute 13 nouveaux talents

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)