Le Labyrinthe du Hangar 16 devient gigantesque

le 2 mai 2011


Cette année, le Labyrinthe du Hangar 16 au Vieux-Port de Montréal se réinvente et cette fois-ci, devient gigantesque. Le message faisant la promotion de cette nouvelle thématique sera appuyé par une stratégie média multi-plateforme. L’agence Republik a conçu des messages télé en français et en anglais qui seront diffusés à compter de mai sur VRAK-TV. Cet automne, les stations TéléToon et TéléToon Rétro viendront s’ajouter.

Une offensive web viendra prêter main-forte à la campagne télé. Des publicités seront visibles à compter de mai sur les sites les plus fréquentés par les mères de famille de jeunes enfants, et une opération d’optimisation des moteurs de recherche par l’achat de mots clés sera également mise à contribution.


L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou