Le Labyrinthe du Hangar 16 devient gigantesque

le 2 mai 2011


Cette année, le Labyrinthe du Hangar 16 au Vieux-Port de Montréal se réinvente et cette fois-ci, devient gigantesque. Le message faisant la promotion de cette nouvelle thématique sera appuyé par une stratégie média multi-plateforme. L’agence Republik a conçu des messages télé en français et en anglais qui seront diffusés à compter de mai sur VRAK-TV. Cet automne, les stations TéléToon et TéléToon Rétro viendront s’ajouter.

Une offensive web viendra prêter main-forte à la campagne télé. Des publicités seront visibles à compter de mai sur les sites les plus fréquentés par les mères de famille de jeunes enfants, et une opération d’optimisation des moteurs de recherche par l’achat de mots clés sera également mise à contribution.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Tout est une question de Perspective pour Pomerleau
Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne
Republik passe de la parole à l'action
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2