La chaîne de restauration rapide Valentine a récemment procédé à la refonte complète de son site Web corporatif en version mobile et en ligne. Offrant maintenant une expérience interactive bonifiée et ludique, la navigation générale du site, revue par lg2, a été améliorée avec l’ajout de stop motion et de production vidéo et sonore.

« La nouvelle plateforme sert maintenant mieux la marque Valentine. Tout est maintenant plus cohérent avec sa nouvelle identité et son application à succès Marche ta poutine », indique Alexis Robin, associé, vice-président numérique.

D’ailleurs, l’application a été téléchargée près de 100 000 fois jusqu’à ce jour.

« Notre vitrine en ligne représente entièrement qui nous sommes, en plus de fournir des informations pratiques pour nos clients et franchisés actuels ou futurs », mentionne Élisabeth Simard, directrice du marketing, Groupe Valentine.


Crédits

Client : Groupe Valentine — Élisabeth Simard
Agence : LG2
Direction de création : Jennifer Varvaresso
Création : Jean-François Thériault, Jean-François Perreault, Alexandre Jourdain
Expérience utilisateur : Nicolas Baldovini
Service-conseil : Chloé Gascon, Madeline Dumayne
Production d’agence : Lina Piché
Photographie : Alt-6
Maison de prod./Post-production : Ephek
Studio de son/Ingénierie : Écoute Voir Productions
Production Web : LG2fabrique