BB Jetlag : la nouvelle référence des parents voyageurs

le 28 juillet 2016


L’agence Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

Devenue maman, la passionnée de voyages Sophie Reis a continué à parcourir le monde en famille. Forte de ses 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie a fondé BB Jetlag, une plateforme numérique consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet allant du plan stratégique à l’image de marque, à la photographie jusqu’au site Web.

« Ensemble, nous avons vite su trouver l’équilibre entre le carnet de voyage personnel et le guide strictement fonctionnel. Nous avons élaboré un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper », a expliqué Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu.

Crédits

Client : BB Jetlag
Agence : Bob


Immersive Productions se refait une beauté

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes