BB Jetlag : la nouvelle référence des parents voyageurs

le 28 juillet 2016


L’agence Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

Devenue maman, la passionnée de voyages Sophie Reis a continué à parcourir le monde en famille. Forte de ses 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie a fondé BB Jetlag, une plateforme numérique consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet allant du plan stratégique à l’image de marque, à la photographie jusqu’au site Web.

« Ensemble, nous avons vite su trouver l’équilibre entre le carnet de voyage personnel et le guide strictement fonctionnel. Nous avons élaboré un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper », a expliqué Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu.

Crédits

Client : BB Jetlag
Agence : Bob


Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique