BB Jetlag : la nouvelle référence des parents voyageurs

le 28 juillet 2016


L’agence Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

Devenue maman, la passionnée de voyages Sophie Reis a continué à parcourir le monde en famille. Forte de ses 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie a fondé BB Jetlag, une plateforme numérique consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet allant du plan stratégique à l’image de marque, à la photographie jusqu’au site Web.

« Ensemble, nous avons vite su trouver l’équilibre entre le carnet de voyage personnel et le guide strictement fonctionnel. Nous avons élaboré un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper », a expliqué Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu.

Crédits

Client : BB Jetlag
Agence : Bob


Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web

À lire maintenant

Alouettes : Au-delà de la victoire
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle
Stingray nomme Ryan Fuss au poste de  v.-p. principal des ventes publicitaires
Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage