BB Jetlag : la nouvelle référence des parents voyageurs

le 28 juillet 2016


L’agence Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

Devenue maman, la passionnée de voyages Sophie Reis a continué à parcourir le monde en famille. Forte de ses 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie a fondé BB Jetlag, une plateforme numérique consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet allant du plan stratégique à l’image de marque, à la photographie jusqu’au site Web.

« Ensemble, nous avons vite su trouver l’équilibre entre le carnet de voyage personnel et le guide strictement fonctionnel. Nous avons élaboré un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper », a expliqué Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu.

Crédits

Client : BB Jetlag
Agence : Bob


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Wittycloud offre des idées marketing aux entreprises affectées par la Covid-19
Denis Ferlatte nommé directeur du développement des affaires chez The French Shop
Publicis signe la campagne du concours Idéa
Dans l’œil de Fabienne Colas
Avec 5 000 appartements, vous allez trouver
Lamcom Technologies offre des rencontres virtuelles
Protégez-Vous accueillent de nouveaux chefs de services
OLIVER: 250 agences maison sous un même toit!
Un nouveau site web pour le Cégep du Vieux Montréal
Molson Export et Rethink ramènent «Salut les vrais!» en hommage aux fans du CH
L'agence Camden s'implante en Asie
Marilou Aubin et Kristian Manchester juges de la 100e édition du concours ADC