BB Jetlag : la nouvelle référence des parents voyageurs

le 28 juillet 2016


L’agence Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

Devenue maman, la passionnée de voyages Sophie Reis a continué à parcourir le monde en famille. Forte de ses 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie a fondé BB Jetlag, une plateforme numérique consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet allant du plan stratégique à l’image de marque, à la photographie jusqu’au site Web.

« Ensemble, nous avons vite su trouver l’équilibre entre le carnet de voyage personnel et le guide strictement fonctionnel. Nous avons élaboré un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper », a expliqué Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu.

Crédits

Client : BB Jetlag
Agence : Bob


Trump Body Bags: message coup de gueule signé par des créatifs d’ici

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)