À l’occasion de Noël à La Ronde, CIBLE stratégique lance la campagne « La faim ne prend pas de vacances » de Moisson Montréal les 21 et 22 juillet à La Ronde.

La campagne, qui s’échelonne du 21 juillet au 31 août, vise à recueillir des fonds afin de soutenir les dizaines d’organismes et banques alimentaires de l’Île de Montréal. Moisson Montréal se donne pour objectif d’amasser 45 000 $ en deux mois.

CIBLE a gracieusement offert à l’organisme la création de l’image de la campagne, un site Web conçu à partir de la Suite interactive donna pour recueillir les dons en ligne, ainsi que divers outils de promotion.

Quant à la vidéo, elle a été entièrement produite par Curious Montreal.


Crédits

Client : Moisson Montréal - Jessica Hallé
Partenaire : Syrus réputation - Hugues Mousseau
Talent : Florence Longpré - agencecg.com
Production : Curious Montréal
Productrice : Isabella Gennaro
Réalisatrice : Cécile Gariépy
Directeur photo : Guillaume Shea Blais
Directeur artistique - Set designer : Olivier Charland
Preneur de son : Simon Lacelle
Mix audio : Simon Lacelle
Maquilleuse : Marianne Caron
Monteure : Cécile Gariépy
Coloriste : Cécile Gariépy